Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE)

Votre Flash Player n'est pas à jour. Visitez le site de Adobe pour la plus récente version.

Publication

Statistique Canada (2018). Indicateurs de l'éducation au Canada : rapport du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation. Ottawa, Ontario : Statistiques Canada.

Description

UNIQUEMENT EN LIGNE

Ces tableaux viennent mettre à jour ou augmenter ceux publiés dans les numéros précédents d'Indicateurs de l'éducation au Canada : rapport du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation.

Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) trace un portrait statistique des systèmes d'éducation primaire, secondaire et postsecondaire grâce à ces tableaux et à d’autres produits.

Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation, qui est lui-même un partenariat entre Statistique Canada et le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada). Les produits du PIPCE ont été préparés conjointement par les deux organismes, en collaboration avec les ministères provinciaux et territoriaux responsables de l'éducation et de la formation professionnelle. Il est fait à l'intention des responsables d'élaboration de politiques, des praticiennes et praticiens du domaine et du grand public.

Quoi de neuf : Les tableaux ont été mis à jour dans les sections B.1 Dépenses totales au titre de l’éducation, C.2 Écoles primaires et secondaires : effectifs et éducateurs, D.1 Effectifs aux études, D.2 Obtention d'un diplôme d'études postsecondaires et taux d'obtention de diplôme et D.6 Niveau de scolarité de la population âgée de 25 à 64 ans.

ISBN

nd

Lien

http://www.statcan.gc.ca/pub/81-582-x/81-582-x2018001-fra.htm
Logos des universités associées au CRIFPE

Adresse civique

Université de Montréal
Faculté des Sciences de l'Éducation
CRIFPE
90, avenue Vincent d'Indy
Pavillon Marie-Victorin – C-536
Outremont (Québec) H2V 2S9

Adresse postale

Université de Montréal
Faculté des Sciences de l'Éducation
CRIFPE – C-543
C.P. 6128, succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7