Ce que nous apprend la recherche EN BREF 
<- Retour
LE RÔLE STRATÉGIQUE DE LA DIRECTION D’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT QUANT À L’IMPLANTATION DU NUMÉRIQUE EN SALLE DE CLASSE
FRANCE GRAVELLE - Professeur, Université du Québec à Montréal
CAROLINE GAGNON - Assistante de recherche, Université du Québec à Montréal
Consulter
Dec. 2020
LE RÔLE STRATÉGIQUE DE LA DIRECTION D’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT QUANT À L’INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE DES ENSEIGNANTS FORMÉS À L’ÉTRANGER
FRANCE GRAVELLE - Professeur, Université du Québec à Montréal
CAROLINE GAGNON - Assistante de recherche, Université du Québec à Montréal
Consulter
Dec. 2020
QUE SAIT-ON SUR LA QUESTION DES ÉCRANS ET DES JEUNES?
THIERRY KARSENTI - Professeur titulaire, Université de Montréal, Directeur du CRIFPE
Consulter
Nov. 2020
LE RÔLE CRUCIAL DES DIRECTIONS D’ÉTABLISSEMENT DANS LA PERSÉVÉRANCE DES NOUVEAUX ENSEIGNANTS ET ENSEIGNANTES
MAURICE TARDIF - Professeur titulaire, Université de Montréal, Co-fondateur du CRIFPE
Consulter
Nov. 2020
L’APPORT DES SOCIOLOGUES DANS L’EXPLICATION ET L’INTERPRÉTATION DES DIFFICULTÉS D’APPRENTISSAGE EN MATHÉMATIQUES AU PRIMAIRE
THOMAS RAJOTTE - Professeur, Université du Québec à Rimouski (campus Lévis), chercheur du CRIFPE.
Consulter
Nov. 2020