Ce que nous apprend la recherche

<- Retour
LE RÔLE STRATÉGIQUE DE LA DIRECTION D’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT QUANT À L’IMPLANTATION DU NUMÉRIQUE EN SALLE DE CLASSE
LE RÔLE STRATÉGIQUE DE LA DIRECTION D’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT QUANT À L’IMPLANTATION DU NUMÉRIQUE EN SALLE DE CLASSE
FRANCE GRAVELLE - Professeur, Université du Québec à Montréal
CAROLINE GAGNON - Assistante de recherche, Université du Québec à Montréal

Consulter

Dec. 2020

LE RÔLE STRATÉGIQUE DE LA DIRECTION D’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT QUANT À L’INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE DES ENSEIGNANTS FORMÉS À L’ÉTRANGER
LE RÔLE STRATÉGIQUE DE LA DIRECTION D’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT QUANT À L’INSERTION SOCIOPROFESSIONNELLE DES ENSEIGNANTS FORMÉS À L’ÉTRANGER
FRANCE GRAVELLE - Professeur, Université du Québec à Montréal
CAROLINE GAGNON - Assistante de recherche, Université du Québec à Montréal

Consulter

Dec. 2020

LE RÔLE CRUCIAL DES DIRECTIONS D’ÉTABLISSEMENT DANS LA PERSÉVÉRANCE DES NOUVEAUX ENSEIGNANTS ET ENSEIGNANTES
LE RÔLE CRUCIAL DES DIRECTIONS D’ÉTABLISSEMENT DANS LA PERSÉVÉRANCE DES NOUVEAUX ENSEIGNANTS ET ENSEIGNANTES
MAURICE TARDIF - Professeur titulaire, Université de Montréal, Co-fondateur du CRIFPE

Consulter

Nov. 2020

QUE SAIT-ON SUR LA QUESTION DES ÉCRANS ET DES JEUNES?
L’APPORT DES SOCIOLOGUES DANS L’EXPLICATION ET L’INTERPRÉTATION DES DIFFICULTÉS D’APPRENTISSAGE EN MATHÉMATIQUES AU PRIMAIRE
THOMAS RAJOTTE - Professeur, Université du Québec à Rimouski (campus Lévis), chercheur du CRIFPE.

Consulter

Nov. 2020