L'impact des TIC sur le sentiment d'auto-efficacité des garçons à risque: le cas des élèves experts

  • Jeudi 22 février 2007 à 12 h 45
  • Local B-328, Pavillon Marie-Victorin, Université de Montréal

Conférencière/Conférencier

Photo de Sophie Goyer

Goyer, Sophie

Doctorante en psychopédagogie et andragogie Professionnelle de recherche à la Chaire de recherche du Canada sur les TIC en éducation. Université de Montréal étudiante au doctorat au département de psychopédagogie de la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal, Sophie Goyer s'intéresse à l'impact des TIC sur la motivation scolaire des élèves. Elle occupe également des fonctions de professionnelle de recherche auprès la Chaire de recherche du Canada sur les technologies de l'information et de la communication (TIC) en éducation. Associée à divers projets, ses activités portent sur les pratiques d'intégration pédagogique des TIC en salle de classe et sur l'utilisation des TIC comme outil de formation. Elle enseigne également en formation à distance aux communautés des Premières Nations.