Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE)

Votre Flash Player n'est pas à jour. Visitez le site de Adobe pour la plus récente version.

Veille scientifique

Trier par :
Résultats 1-20 sur 1106, page 1 de 56
  • Brookfield, S. D. (2017). Becoming a Critically Reflective Teacher. San Francisco, États-Unis : Jossey-Bass.  Consulter
  • Ennis, C. D. (2017). Routledge Handbook of Physical Education Pedagogies. Londres, New-York : Routledge.  Consulter
  • Bamber, P. M. & Moore, J. C. (2017). Teacher Education in Challenging Times Lessons for professionalism, partnership and practice. Londres, New-York : Routledge.  Consulter
  • Wyse, D., Selwyn, N., Smith, E. & Suter, L. E. (2017). The BERA/SAGE Handbook of Educational Research. Thousand Oaks (Californie) : SAGE Publications.  Consulter
  • Young, M. D. & Diem, S. (2017). Critical Approaches to Education Policy Analysis Moving Beyond Tradition. [New-York] : Springer.  Consulter
  • Peters, M. (2017). Encyclopedia of Educational Philosophy and Theory. Singapore : Springer Singapore.  Consulter
  • Luschei, T. F. & Chudgar, A. (2017). Teacher Distribution in Developing Countries. Teachers of Marginalized Students in India, Mexico, and Tanzania. [New-York] : Palgrave, MacMillan.  Consulter
  • Brun-Picard, Y. (2017). Une approche de l'andragogie. Construction avec l'andragogue de l'interface d'enseignement de l'adulte apprenant. Paris : L'Harmattan.  Consulter
  • Gather Thurler, M., Kolly-Ottiger, I., Losego, P. & Maulini, O. (2017). Les directeurs au travail. Une enquête au cœur des établissements scolaires et socio-sanitaires. Bern, Berlin, Bruxelles, Frankfurt am Main, New York, Oxford, Wien. : Peter Lang.  Consulter
  • Fabre, M. (2017). Qu’est-ce que problématiser?. Paris : Vrin.  Consulter
  • Fiévez, A. (2017). L’ intégration des TIC en contexte éducatif. Modèles, réalités et enjeux. Québec, Québec : Presses universitaires du Québec (PUQ).  Consulter
  • Garrison, D. R. (2017). E-Learning in the 21st Century : A Community of Inquiry Framework for Research and Practice. New York : Routledge.  Consulter
  • Lacroix, A., Marchildon, A. & Bégin, L. (2017). Former à l'éthique en organisation : une approche pragmatiste. Québec, Québec : Presses de l'Université du Québec.  Consulter
  • Bulea Bronckart, E. & Gagnon, R. (2017). Former à l'enseignement de la grammaire. Villeneuve d'Ascq, France : Presses universitaires du Septentrion.  Consulter
  • Reid, C. & Major, J. (2017). Global Teaching Southern. Perspectives on Teachers Working with Diversity. New-York : Palgrave Macmillan US.  Consulter
  • Lamine Sané, M. V. (2017). La gestion axée sur les résultats en éducation : les écoles secondaires en milieux défavorisés sur l'île de Montréal à l'épreuve de son implatation. Paris : L'Harmattan.  Consulter
  • Hussherr, F.-X. & Hussherr, C. (2017). Construire le modèle éducatif du 21e siècle. Les promesses de la digitalisation et les nouveaux modes d’apprentissage. Limoges (France) : FYP Éditions.  Consulter
  • Lussi Borer, V. (2017). Histoire des formations à l’enseignement en Suisse romande. New York, Bern, Berlin, Bruxelles, Frankfurt am Main, Oxford, Wien. : Peter Lang.  Consulter
  • Joliat, F., Güsewell, A. & Terrien, P. (2017). Les identités des professeurs de musique. Samzon (France) : Editions Delatour France.  Consulter
  • Baby, A. & Simard, D. (2017). Le goût d'apprendre. Une valeur à partager. Québec : Presses de l'Université Laval (PUL).  Consulter
Logos des universités associées au CRIFPE

Adresse civique

Université de Montréal
Faculté des Sciences de l'Éducation
CRIFPE
90, avenue Vincent d'Indy
Pavillon Marie-Victorin – C-536
Outremont (Québec) H2V 2S9

Adresse postale

Université de Montréal
Faculté des Sciences de l'Éducation
CRIFPE – C-543
C.P. 6128, succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7